4 années ago
88 Views

Des super stars du cinéma indien pour promouvoir le sports

Ecrit par


Mohanlal et Mammootty, les superstars de South Indian Cinema promouvoir maintenant sport. Mammootty est devenu l’ambassadeur de Volley-ball en Mohanlal à la Fédération d’athlétisme du Kerala. Les stars de cinéma en Inde ont suscité l’intérêt des sports comme le cricket récemment, et ce mouvement des étoiles dans le sud de l’Inde est de promouvoir le sport impopulaires.

Est-ce que des stars de cinéma en Inde ont intérêt tennis de table? Ils ont intérêt à cricket, le sport national non-officiel, plutôt que le tennis de table. Les joueurs de cricket sont fans de tennis de table. Sachin Tendular, la magie du cricket après Sunil Gavaskar a une table de ping-pong à la maison. L’équipe indienne joue au tennis de table lors des fêtes.
sachin tendulkar plays table tennis

Kapil Dev, l’ex-capitaine de l’Inde qui mènent à l’Inde vainqueur de la coupe du monde 1983 est un ardent partisan de tennis de table. L’intérêt de Kapil Dev pour le sport s’étend à d’autres sports comme le football ou aussi le football. Il a rejoint Deng Yaping, l’ambassadeur de Chine au sport à un match amical il y a quelques années, et a été battu.


Vidéo

Article Categories:
Sport au campus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *