3 années ago
183 Views

Choisir vos chaussures de tennis de table

Ecrit par

Lorsque de nouveaux joueurs de ping-pong commencent à prendre au sérieux le sport du tennis de table, une question commune qui apparaît est de savoir s’il vaut mieux acheter des chaussures de tennis de table spéciaux. Dans cet article, je vais examiner si elle est votre valeur, tout en achetant des souliers de course de ping-pong, et ce qu’il faut chercher si vous décidez de passer à chaussures spécifiques de tennis de table.
Papa a besoin d’une nouvelle paire de chaussures de sport.

La première question que vous devriez poser est de savoir si vous avez vraiment besoin d’une nouvelle paire de chaussures de tennis de table. La principale considération est de savoir si vos chaussures de sport actuelles entravent votre jeu de tennis de table d’une certaine manière. Donc, si vous glisser et glisser autour de la cour, vos pieds douleur à la fin de la pièce de la journée, ou vos chaussures se sentent comme des poids de plomb après un peu de temps, vous devriez probablement passer à une chaussure de tennis de table de spécialiste. Si vous êtes parfaitement heureux avec vos chaussures actuelles, il n’y a pas de raison impérieuse pour acheter une chaussure conçue pour le tennis de table – sauf si vous voulez, bien sûr!
Même si vous êtes satisfait de vos baskets actuelles, je suggère d’essayer au moins une paire de vraies chaussures de ping-pong, juste pour vous donner une idée de ce qu’est une chaussure de ping-pong, c’est comme jouer po Si vous décidez alors de s’en tenir avec vos vieilles chaussures, au moins vous savez que vous n’êtes pas passer à côté de quelque chose.

Autres raquette Chaussures de sport

Une autre question commune qui revient est de savoir si les chaussures conçues pour d’autres sports – comme le badminton, le squash, le tennis ou – sont OK pour utiliser à la place. Personnellement, je dirais que tant que la chaussure répond à vos exigences, alors il n’est pas vraiment important de savoir si c’est une chaussure de tennis de table ou non. Beaucoup de badminton et de squash chaussures sont très bien pour le tennis de table. Chaussures de tennis ont tendance à être un peu plus lourd et ne pas avoir assez d’adhérence sur toutes les surfaces, mais si vous aimez eux alors que c’est tout ce qui compte.

Tennis de Table Chaussures – Que chercher

Peu importe si votre chaussure est une chaussure de tennis de table spécialiste, ou un autre type de chaussure raquette de sport, il ya un certain nombre de facteurs à garder à l’esprit lors de la sélection de vos nouvelles chaussures. J’hésiterais à dire que tout facteur particulier est plus important que d’autres, mais vous devriez penser à chacun avant de prendre votre décision finale. Vous pouvez également consulter la liste de mes chaussures Top Ten tennis de table si vous voulez voir ce qui est populaire dans les cercles de tennis de table. • Confort – si quelque chose est un dealbreaker, le confort est probablement elle. En dépit de toutes les autres qualités d’une chaussure, si elles ne sont pas à l’aise pour jouer, alors ils ne sont probablement pas la chaussure droite pour vous. Vous nous l’espérons être jouer de nombreux jeux en eux, alors assurez-vous que vos pieds se sentent bien dans vos nouvelles chaussures. Et si vous êtes comme moi et portez des orthèses ou des semelles en gel peut-être spéciaux pour le confort à la place, alors vous feriez mieux d’essayer la chaussure avec vos insertions normales – une chaussure qui se sent bien sans inserts peut se sentir mal une fois que vous mettez vos orthèses intérieur.
La respirabilité du matériau utilisé dans la chaussure sera également affecter la façon dont il est confortable à jouer po chaussures en cuir plein et certains des tissus plus lourds peut griller vos orteils à moins qu’ils ont des trous de ventilation adéquats, tandis que la plupart des tissus à mailles plus légers donnent beaucoup de ventilation à évacuer la chaleur.

Aussi, gardez à l’esprit que certaines chaussures sont plus larges que les autres. Ne supposez pas que parce que d’une chaussure est votre pointure normale, il sera bien adapté. Certains fabricants sont connus pour produire des larges (ou maigre) chaussures, et parfois le dimensionnement de l’Asie ne correspondent pas tout à fait comme on peut s’y attendre d’après les tableaux de comparaison pour les équivalents américains et européens.

• Soutien – joueurs différents exigent des quantités différentes de l’appui de leurs chaussures. Personnellement, je préfère une chaussure qui est coupé bas autour de la cheville, mais je suis assez indifférent de savoir si la chaussure est faite de l’entreprise ou d’un matériau doux. En tant qu’utilisateur d’orthèses, je ne me soucie pas de savoir si une voûte plantaire est inclus, mais vous pourriez vouloir un pour un soutien supplémentaire. Assurez-vous que vous obtenez une chaussure qui correspond à vos besoins de soutien – vous vous sentirez la différence à la fin d’une longue journée sur le terrain.

• Absorption des chocs – c’est un facteur qui peut vraiment varier beaucoup entre les chaussures de ping-pong. Comme la plupart des chaussures de tennis de table sont conçus pour être aussi léger que possible, la quantité de matériau absorbant les chocs parfois se sacrifier pour alléger la charge. Cela peut ne pas grave si vous ne jouez jamais pour très longtemps, ou jouez sur un beau plancher de danse en bois, mais si vous jouez pour de longues périodes sur le béton ou un plancher de bois franc, vos articulations en paiera le prix pour lésiner sur le choc des trucs absorbant. Aussi, gardez à l’esprit que l’absorption qualités de votre chaussure choc vont réduire au fil du temps – de sorte que le reste de la chaussure peut encore regarder bien, vous n’aurez probablement pas envie d’être l’aide de cette chaussure pendant de longues périodes sur le béton.
Continue de porter des chaussures de temps après l’absorption de choc qualités sont devenues insuffisantes est quelque chose que beaucoup de joueurs de tennis de table se sont rendus coupables de (moi y compris!). Il est difficile de jeter ce qui ressemble à une très bonne chaussure. Si vous jouez seulement pour de brèves périodes, vous pourriez sortir avec elle, mais si vous jouez pour de plus longues périodes, puis faire vos articulations une faveur et remplacer vos chaussures au moins tous les six mois ou plus – et plus souvent si vous jouez beaucoup . Votre corps vous remerciera.

• Poids – poids supplémentaire dans la chaussure est quelque chose que vous ralentir et vous fatiguer au cours d’une longue journée. Briquet est mieux – mais gardez à l’esprit que faire une chaussure légère implique généralement une sorte de compromis dans d’autres régions en raison de la matière réduite, de sorte que ces chaussures ultralégères vous achetez peut-être pas très bon d’apporter un appui ou de fournir l’absorption des chocs.

En savoir plus sur :
• chaussures de tennis de table
• tennis de table le jeu de jambes
• équipements de pointe
équipement de tennis de table

• Durabilité – la plus durable le mieux, bien sûr. Semelles sont cousues à la tige durent généralement plus longtemps que les semelles qui sont collées à la tige, surtout si vous faites glisser vos orteils de temps en temps. Semelles intérieures douces seront probablement s’usent plus vite que les semelles dures, mais ces jours-ci de nouvelles semelles peuvent être achetés auprès des distributeurs pour un faible coût. Cuir sera plus durable que la plupart des tissus, bien que la plupart des chaussures doivent porter leur capacité d’absorption des chocs longtemps avant de déchirer le tissu des chaussures devient un problème.
De même, des semelles en caoutchouc ne dureront pas aussi longtemps que les variétés de plastique, mais ce n’est pas vraiment un facteur puisque dans la plupart des cas, la qualités d’absorption de choc se sont détériorées bien avant la semelle est usée. Si vous attendez le seul à s’user avant de changer vos chaussures, vous attendez trop longtemps!

• Grip – ceci est une autre biggie. Vous voulez une chaussure qui saisit à quel point vous l’aimez. Certains joueurs comme un peu de toboggan, tandis que d’autres (comme moi) préfèrent plus d’adhérence qu’ils peuvent obtenir. Certaines surfaces sont plus glissantes que d’autres – par exemple, Taraflex n’est pas aussi adhérente comme un plancher en bois propre. Nous savons tous combien glissant un plancher en bois poussiéreux et sale peut être!
Si vous préférez beaucoup de grip, puis partir pour une semelle souple en caoutchouc avec une surface nervurée / motifs. Si vous aimez glisser un peu, alors les choses deviennent plus compliquées, et vous pouvez avoir besoin d’acheter deux types de chaussures – un ensemble avec une semelle en plastique dur pour les sols très accrocheurs qui vous permettront de glisser un peu, et un ensemble de semelles en caoutchouc normales pour les planchers plus glissants. Mais si vous glissez en position comme Roger Federer à l’Open français, vous avez besoin plus d’adhérence!

En outre, comme Carl Danner aimablement fait remarquer, une chaussure qui a des semelles qui viennent sur le côté de la chaussure autour des orteils (comme le Yasaka Gatien Pro Deluxe chaussure photo ci-dessus) peut être utile pour vous permettre de rouler un peu le pied et toujours être en mesure de saisir lorsqu’on le pousse, au lieu d’avoir vos chaussures glisser loin sur son bord, qui peut vous faire glisser à un moment où vous êtes très vulnérable aux blessures.

• Rigidité / Torsion – chaussures de tennis de table varient d’un montant de coude qu’ils possèdent entre talon et les orteils, et de gauche à droite. Certains joueurs préfèrent moins de rigidité, et d’autres préfèrent plus. Trop de virage et vous recevrez moins de soutien de la chaussure, et trop peu et votre pied sera resserrée lorsque vous vous déplacez autour de la cour.

• Regarde – tout en n’affectant pas la votre jeu directement, en jouant tout en portant une chaussure de style qui se sent bien et peut vous donner un coup de pouce mentale. Et si vous perdez, à moins que vous regardiez bien là-bas!
Si vous cherchez quelques exemples de fines chaussures de tennis de table, vous devriez jeter un œil à ma liste de Top Ten Chaussures tennis de table pour un échantillon de ce qui est disponible là-bas.

Article Categories:
Sport au campus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *