3 années ago
187 Views

Zhang Jike: Je veux vraiment jouer dans les Jeux Olympiques

Ecrit par
Zhang Jike

Après beaucoup d’anticipation, Zhang Jike a finalement obtenu son siège dans les Singles olympiques, en lui donnant une chance de défendre son titre. Dans son interview, il a admis qu’il sera confronté à une concurrence beaucoup plus difficile que le précédent. Ce fut aussi le point de vue de son entraîneur. Bonne chose, Zhang Jike a le plein appui venant de sa mère pour qu’il puisse bien se préparer pour la compétition.

Sohu Sports. Zhang Jike a révélé ses pensées dans les prochains Jeux Olympiques. Bien qu’il connaît son certainement difficile, mais il sera de donner son meilleur à la compétition.

«  En fait, ces Jeux Olympiques est certainement différente de la précédente , car à ce momentlà, ma position était relativement élevé. » Zhang Jike croit que cette fois, la compétition sera beaucoup plus difficile et de défendre son titre pourrait être un défi.

Ce point de vue est également Hared par son entraîneur Xiao Zhan. « Il est difficile d’être exactement les mêmes que les quatre dernières années que nous essayons simplement d’affiner. » Coach Xiao Zhan a également dit qu’il estime que le temps ne suffit pas.

A partir de maintenant, Zhang Jike veut se concentrer sur ses préparatifs pour les Jeux olympiques parce que c’est la chose la plus importante s’il veut bien faire dans la compétition qu’il est vraiment impatient de jouer. « Etre capable de se préparer pleinement à la compétition est la chose la plus importante , car les Jeux Olympiques est en effet la compétition que je veux vraiment jouer. «  , a déclaré.

Le joueur âgé de 28 ans a obtenu le soutien de sa mère. « Je souhaite qu’il puisse travailler plus fort. J’applaudir pour lui afin qu’il puisse obtenir une autre médaille d’or, donnant gloire au pays. « Xu Xiying, la mère de Zhang Jike dit.

Source de la photo: Sina Sport

Article Categories:
Tennis de table à l'étranger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *