3 années ago
162 Views

Choisir le type de manche d’un bois

Ecrit par

bois pour raquette de tennis de table
Envisagez-vous d’acheter un nouveau bois ? Pas facile à choisir ? Ce court article va vous fournir un aperçu et de l’intelligence. Amusez-vous bien !

Il y a six principaux styles de poignées sur le marché.

Ils sont comme suit.

Anatomique: Une poignée qui s’élargit dans le milieu.

Conique: Une poignée en forme de cône aplati qui s’élargit à la base de la poignée.

Évasée: Une poignée qui est plus étroite en son milieu. screenshot054

Droite: Une poignée qui a la même épaisseur partout.

Penhold chinois: Une poignée conique raccourci pour la prise porte-plume.

Penhold japonais: Une tige de poignée de bloc de liège collée sur le côté du coup droit du manche de la lame.

La poignée évasée est prise de la poignée le plus commun et largement utilisé. Environ soixante-dix pour cent de tous
lames achetées aux États-Unis sont évasées. Le style de la poignée évasée est la prise de choix pour les joueurs offensifs qui ont l’intention d’attaquer et de boucle de topspin. La poignée avec sa tête et le pied élargi est idéal pour créer l’équilibre délicat entre la tension de la prise en vrac et la stabilité de prise en balançant rapidement dans la zone de frappe. Pourquoi? Parce que la tête du manche et le pied plus épais peuvent être pressés dans le haut et le bas de la paume et le centre de la lame peut reposer confortablement dans le creux.

La poignée droite est souvent la poignée de choix pour les joueurs défensifs. Pourquoi? Parce que la plupart des joueurs défensifs aiment retourner ou « tripoter » « la raquette entre les points. Les joueurs défensifs ont généralement deux surfaces de jeu différentes et renversant la raquette entre les points peuvent augmenter la tromperie et le rendre plus difficile pour l’adversaire.

Les poignées coniques et anatomiques des options essentiellement nouveauté. Pour cette raison, toutes les lames sur le marché portent aujourd’hui le choix de conique ou anatomique. Il y a cependant monde joueurs et les entraîneurs classement qui ne jurent que par ces styles de poignées. En bout de ligne! Si un style de poignée conique ou anatomique se sent très à l’aise dans votre main sur les autres, alors il est le style de poignée pour vous!

Penhold chinois et japonais Penhold. Ces styles de poignées de répondre à un groupe très spécifique de joueurs qui ont choisi la poignée de penhold. Le bloc de liège sur la raquette Penhold japonais favorise une prise en main plus ferme à la tête de la raquette et permet à un joueur japonais de préhension Penhold laisser tomber les autres doigts à l’arrière de la raquette. Il en résulte un coup droit très stable, mais pas de possibilité d’utiliser le côté arrière de la raquette. La poignée Penhold chinois permet aux joueurs de se courber leurs doigts sur la paume, ouvrant ainsi son revers de la raquette pour jouer. Avec l’invention de la boucle de revers porte-plume au cours des dix dernières années, la poignée Penhold chinois a un net avantage sur la poignée Penhold japonais.

Nous espérons que cet article vous donne un aperçu des différents choix de poignée de lame et ce qui est le mieux pour vous.

Passez une excellente journée!

Article Categories:
Sport au campus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *