4 années ago
129 Views

Ne pas se laisser distraire pendant un match

Ecrit par

ping pong france

Bonjour New York! Je suis désolé que je n’ai pas écrit un billet de blog récents. J’ai déménagé de la région de la baie de New York, et ça a été un grand changement! Mais tout cela est très excitant! J’ai eu la chance de commencer à travailler à Spin de New York. Je suis également honoré de donner une leçon à la célèbre actrice Susan Sarandon qui est l’un des propriétaires du club. Susan assure régulièrement la promotion du tennis de table ! Spin de New York est un club de tennis de table tout à fait unique qui combine tennis de table avec un environnement de bar. Ce club crée un amusement d’une scène sociale pour les fans de tennis de table, des amateurs, des joueurs pro ou simplement des gens qui voudraient avoir un amusement avec certains de ping-pong.

Mais revenons au jeu mental. J’ai commencé à jouer à Dirty Dozen le vendredi à Spin de New York. Le gagnant du Dirty Dozen obtient prix de 500 $ de bonus. C’est vraiment un environnement non traditionnel pour jouer à des jeux, mais il a été de me donner une chance de maîtriser mes habiletés mentales pour bloquer toutes sortes de distractions. Ici, je voudrais partager avec vous les leçons que j’ai apprises au cours de Dirty Dozen.

A Dirty Dozen, les 12 meilleurs joueurs de tennis de table jouent les uns contre les autres dans un environnement non traditionnel. Les spectateurs sont turbulents et ne reçoivent plus fort dans leur encouragement pour leurs favoris comme la nuit se passe et leurs boissons sont en cours de remplissage. De plus, un DJ s’occupe de la musique, la musique est très fort et il ya deux autres personnes MC qui fait un commentaire en permanence sur tous les aspects des jeux et bien sûr offrant un environnement amusant. Sur le dessus de tout, il ya des personnages de tennis de table très uniques qui jouent dans des costumes différents ou fournissent leurs propres expositions personnelles pendant le match. Et nous ne parlons pas de pas de joueurs de noms. Pour n’en citer que quelques-uns des concurrents; Ernesto Ebuen, Michael Landers ou Adam Hugh. Parfois, les joueurs pro internationaux baissent de jouer de différents pays.

Je n’oublierai jamais ma première expérience à Dirty Dozen. Je devais jouer le deuxième match contre Kaz, qui est un grand couperet du Japon, et j’ai eu « peu » surpris quand il a commencé enlever ses vêtements à la fin du jeu alors qu’il jouait contre moi. Franchement, je suis un peu distrait malgré ma formation en psychologie du sport … Eh bien, compte tenu de toutes ces choses mentionnées ci-dessus, clairement il ya beaucoup de distractions à Spin; la musique forte, DJ, les gars MC et grande foule et les opposants de traçage ou de joueurs en costumes de Super Man .

Mais ce que j’ai appris de tout cela? Tout d’abord, vous ne pouvez pas perdre concentrer parce joueurs Dirty Dozen jouent deux des trois matchs, donc si vous perdez concentrer le jeu est fini. Lorsque vous montez à la table que vous avez à bloquer tout. Vous savez que lorsque vous le faites correctement, vous ne pouvez pas voir la foule, et à seulement votre adversaire. En d’autres mots, vous avez tout à fait à affiner votre cible. Mais comment pouvez-vous faire cela? Si vous ne payez que l’attention sur vous (stimulus intrinsèque), vous ne faites pas attention à des facteurs extrinsèques. Vous devez vous concentrer sur ce qui suit:

  • Relâchez vos muscles. Par exemple, quand vous entrez dans le service de réception ou de la position de service, vous avez l’impression que vous tenez votre pagaie perdre
  • Jouer tactiques lorsque vous jouez (analyser le match, par exemple, lorsque vous avez à première boucle, ce qui permet un travail contre votre adversaire, de quel côté est plus faible de votre adversaire, etc)
  • Concentrez-vous sur vos mini routines entre les points (essuyer la table, se promener, souffle, etc)
  • Gardez votre rythme entre les points, ne vous précipitez pas
  • Utilisez des mots clés comme regarder la balle
  • Étroit vous vous concentrez simplement en se concentrant uniquement sur la balle, ne regardez pas autour pendant que vous jouez
  • Gardez votre visage de jeu sur votre posture et les gestes (si vous êtes plus heureux ou très bas sur vous-même, il sera totalement distraire votre attention)

Le point principal est que l’accent doit être mis uniquement sur votre auto. Bien sûr, vous avez à la pratique de ce à pouvoir le faire. Mais plus vous pratiquez, plus vous aurez à elle. J’espère que cela aide! Cheers!

Article Categories:
Sport au campus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *