2 années ago
194 Views

Attente de la 3ème balle

Ecrit par
tt_6

L’objectif global du service est d’obtenir un avantage décisif. Les chiffres du troisième balle agressive en très bonne place pour gagner le point le plus tôt possible dans le rallye. Cependant, pour être complètement réussi à la troisième attaque de la balle, il est nécessaire non seulement de limiter ou de contrôler toute ouverture de balle 2ème, mais aussi d’être en équilibre, prêt et préparé (dans la bonne position) pour tirer pleinement parti de toute opportunité de créer de la servir .

Pour avoir la meilleure chance possible de faire ce certaines conditions préalables doivent être respectées –

La position de service d’origine doit être sain.
La position des pieds et toute récupération nécessaire après le service sont d’une importance vitale.
L’équilibre et la répartition du poids sont également essentiels dans la préparation pour la 3e attaque de balle.

Il aide à servir de la position prête moderne de base comme dans le schéma A, ou à proximité de ce que vous pouvez obtenir. Il est alors plus difficile pour votre adversaire de créer un avantage sur la 2e balle que vous êtes dans une position solide pour couvrir la table de ping-pong. Vous avez également besoin d’un minimum de mouvement après votre service pour entrer dans une bonne position pour attaquer la troisième balle. Enfin, vous devez être bien placé pour utiliser votre coup droit efficacement pour attaquer fortement après le service.

3ème boule

De même, si la récupération est nécessaire comme dans le schéma B, où le joueur a déplacé vers le milieu de la table pour servir avec le revers, alors cette récupération doit être effectuée aussi rapidement que possible, soit à la position prête de base ou à une position relativement centrale le nouveau ‘angle de jeu »(ce qui est la nouvelle zone de table disponible à l’adversaire comme il / elle joue la balle de retour).

3ème boule

Que faut-il souligné également que plus la servir, moins vous aurez de temps pour récupérer et de revenir à une position prête son pour la balle suivante. Il est peut-être une bonne politique de mettre votre plus rapide sert en jeu à partir de la position d’attente moderne comme dans A.

Gardez à l’esprit aussi que la répartition du poids est d’une importance immédiate à la fois après votre propre servir et sur la réception. Il est vital (pour un droitier) d’avoir la mobilité du pied droit, à la balle courte (sous la table), à ​​la balle de large sur le côté coup droit, vers l’arrière pour créer l’espace pour jouer forehands au large de la hanche gauche, ou vers l’arrière et derrière lors de la lecture forehands du coin de revers. Même les joueurs qui se tiennent avec le pied droit et reprennent souvent une demi-étape pour couvrir leurs options à jouer la balle suivante.

Beaucoup de joueurs, même à haut niveau continuent de servir en dehors du coin de revers comme dans le schéma C. Ils ne semblent pas se rendre compte que beaucoup de l’avantage a maintenant été perdu sous les nouveaux règlements de service. En fait la plupart des joueurs ont fait peu d’efforts pour changer leur action, ils essaient simplement de retirer le bras libre qui se traduit par conséquent dans une action de service raide et artificiel. En conséquence, ils sont souvent plus lents à contourner pour jouer la troisième balle. Il a été remarqué par exemple que certaines joueuses ont maintenant jusqu’à trois mouvements séparés après leur servir avant qu’ils ne soient en bonne position pour jouer leur prochain coup.

3ème balle

Peu de joueurs semblent avoir fonctionné par exemple qu’un jet supérieur et une bonne rotation du corps au-dessus de la taille, va supprimer automatiquement le bras libre du terrain de jeu, tout en conservant une bonne rotation et l’effet sur le servir. Cette action peut être fait tout aussi efficace de la position A comme il peut à partir de C et a plusieurs avantages, en particulier dans le football féminin. Beaucoup de femmes jouent plus backhands à partir du milieu de la table et sont beaucoup mieux placés de la position A pour ce faire. Les femmes sont plus lentes que les hommes sont de récupérer et dans le mouvement général. Position A simplifie à nouveau la zone de mouvement. En outre, il est possible de couvrir une zone plus large du placement au coup droit de l’adversaire et atteindre un peu plus de tromperie au moment de servir de cette zone de la table.

Beaucoup de joueurs et surtout les hommes les joueurs veulent bien sûr d’utiliser leur coup droit sur la troisième balle et donc continuer à servir à l’extérieur du coin revers comme en C. Ils ignorent certains nouveaux facteurs qui peuvent avoir une incidence sur la situation –

la raideur de la nouvelle action de service, en particulier dans le côté gauche du corps.
moins la rotation du corps dans de nombreux cas.
le fait que maintenant l’adversaire a la vue claire de la servir, il ou elle a la capacité d’être beaucoup plus positif sur la 2e balle.

Bien sûr, dans le cas de nombreux joueurs, ils ont en fait changé leur action de service aussi peu que possible. Un certain nombre de stars se plaignent que les nouvelles règles ont eu peu d’impact et que de nombreux joueurs servent encore d’une manière très discutable. Ce qui est évident est que peu de joueurs établis ont fait un réel effort pour apporter des changements dans leur action de service ou aux méthodes de recherche d’être plus efficace dans le cadre des nouveaux règlements.

Article Categories:
S'entrainer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *