3 années ago
380 Views

Méthodes mentales

Ecrit par
tt_10

En tant que champion vous avez seulement un véritable ami, une seule personne que vous pouvez toujours compter sur – vous. Donc, vous nourrissez votre corps bien, regardez après, le former, le travail sur elle. Lorsque vous manquez de compétences que vous pratiquez, si vous manquez de connaissances que vous étudiez. Mais surtout, vous devez croire. Vous devez croire en votre force de volonté, du but, de cœur et d’âme. Quoi que vous voulez atteindre, vous pouvez, si seulement vous voulez assez.

Jamais doute ouvertement ou de parler mal de vous-même pour le champion qui est à l’intérieur vous entend vos paroles et est diminuée, diminué par eux. Vous êtes fort et vous êtes courageux, il y a une noblesse d’esprit en vous, le laisser grandir et vous ferez assez bien.

Il est trop facile de dériver, de tergiverser et à accepter des niveaux moindres de réalisation. Il est très humain de prendre la route facile. Beaucoup de joueurs ne semblent pas à la question où ils vont – ils ont juste la dérive. Après un certain temps, l’esprit devient gelé et ils ne pensent même pas plus. Il est également trop facile d’être limité par ceux qui vous entourent, les deux entraîneurs et les joueurs. Combien de fois ai-je entendu la phrase – «Mais vous devez faire face à la réalité! Mais quelle est la réalité? Dix joueurs de votre club vous diront qu’il est impossible de devenir un champion du monde. Mais si vous parlez à un ou deux champions mondiaux, ils ne seront pas se moquer de vous pour penser et viser grand, car ils l’ont déjà fait! Tout est une question de perception – si vous définissez des limites dans votre propre esprit sur ce que vous espérez atteindre, alors vous aurez en effet jamais dépasser ces limites.

Pour être habile exige beaucoup de travail et de dévouement, d’être imbattable nécessite un peu plus. Il y a une magie dans le sport que peu maître. Oubliez les accidents vasculaires cérébraux ou le jeu de jambes – la bataille est gagnée dans l’esprit. Ne laissez jamais la colère, l’indignation, l’irritation ou la peur vous affectent – c’est des conseils faciles à donner, mais difficile à suivre. Quoi que les autres font, rire ou se moquent ou vous appât – il est juste le bruit! La seule façon de faire cesser est de gagner et de gagner avec la bonne attitude. Pour les battre est pas important, il n’a jamais été et ne le sera jamais. Pour vous battre est tout ce qui compte. Pour être un vrai champion, vous devez essayer de dépasser le monde autour de vous.

L’une des choses les plus difficiles pour les jeunes est de lutter contre la négativité qui est tout autour et de faire face à ceux qui veulent interférer avec la direction de leur vie, dans de nombreux cas, les personnes proches et chers pour eux. Souvent, les jeunes se rendent compte que la direction dans laquelle ils sont poussés est pas là où ils veulent aller. Voilà pourquoi il y a tant de rébellion et tant de problèmes entre les générations. Il est une chose à comprendre que quelque chose est bon pour vous, tout à fait une autre chose à se rendre compte que la personne recommandant cette «bonne chose» est pas tout à fait le fait pas pour vous, mais aussi pour son / sa propre. Voici ce qu’il / elle l’aurait fait, mais il est pas son / sa vie. Jeunesse est indigné naturellement contrôlé.

Quand un jeune a la possibilité d’être vraiment réussi, beaucoup de gens semblent ressentir cela et ils sont entourés par une telle aura de la négativité qu’il est presque tangible. Nous entendons les phrases bien usés – «Vous avez un grand talent, mais vous n’êtes jamais allez être champion du monde ou vivre de sport. Faire face à la réalité et obtenir un emploi comme des gens normaux! Ce que vous devez toujours vous rappeler est que plus vous avez, plus vous serez soumis à l’envie de ceux qui sont manifestement inférieur à vous. Plus d’un «individu» vous êtes trop (le genre de personne qui pense par lui-même et refuse d’être manipulé par d’autres), plus vous serez la cible pour les émotions négatives. Les gens détestent généralement individualistes. Ils perturbent le bon déroulement des choses et faire d’autres pas sûr d’eux-mêmes. Si vous, en fait, parlez aux «grands» les gens, ceux qui l’ont fait tout, ils ne seront pas rire de vous ou vous moquer parce qu’ils savent qu’il peut être fait. Ce qui est et n’est pas réalisable est toujours une question de perception et de tout qui fait la recherche! Ne pas laisser les autres faire de votre réalité. Chacun d’entre nous réalise notre propre réalité. Ce qui est le vôtre!

La peur est une autre émotion qui provoque des problèmes incroyables au bon fonctionnement des nerfs et des muscles. Soudain, le corps ne semble pas plus fonctionner très bien. Les jambes sont faites de bois, la respiration est difficile, il y a une sensation de malaise dans le creux de l’estomac, comment pouvez-vous espérer réaliser dans ces handicaps? Même les activités quotidiennes normales deviennent soudainement presque impossible à réaliser. Si vous permettez à la peur de prendre en charge et de dominer alors il est très difficile de concurrencer à tout niveau. Ce que vous devez faire est de contrôler la peur, ne pas lui permettre de vous contrôler. Comme les gens qui ont été dans des situations de la vie en danger pendant plusieurs jours ou semaines ont découvert, vous ne pouvez vivre avec la peur pendant si longtemps, alors vous absorbez et il commence à perdre son pouvoir! Ce que vous devez faire est de faire face à votre peur et conquérir. Imaginez le pire qui puisse arriver, voir ce qui vous arrive, en face, l’absorber. Pour vaincre la peur vous devez d’abord réaliser qu’il n’y a pas d’échappatoire à ce que vous craignez le plus. Vous devez prendre l’intérieur de vous, vivre avec elle, le goût, la comprendre et la surmonter. Est-ce que la fin du monde, le soleil ne brille arrêter, que tout le monde vous le savez à pied et vous laisser seul, est-vie elle-même fin? Ou est-ce après tout pas tout à fait aussi mauvais que vous pensiez que ce serait?
ESPRIT

Will Emotion Conscience (résolution de problèmes) Subconsciousness.

Emotions une zone de contrôle, afin de minimiser la pression. Grâce à la respiration, détournant l’attention de l’esprit, en se concentrant. ne concernent que vous-même avec les choses que vous avez le contrôle sur et peut changer. Lorsque vous avez aucun contrôle sur les événements changer votre attitude envers eux. Ces choses que vous ne pouvez pas changer ne devraient jamais provoquer une pression. Ne laissez pas les émotions prennent le dessus, il est plus facile de chercher des excuses quand vous perdez et beaucoup de gens sont très négatifs dans l’attitude. Soyez logique et positif, évaluer les raisons de pertes. Comment vous vous comportez lorsque vous perdez détermine combien de temps il est avant de gagner à nouveau.

Apparences – Que l’adversaire voit des questions pour vous et lui et peut lui donner un avantage et vous causer un désavantage.
AFFIRMATIONS

MEET UN IMPORTANT, UNE PERSONNE VRAIMENT IMPORTANT. VOUS ÊTES LE MEILLEUR, VOUS ÊTES UN GRAND PENSEUR, SO PENSEZ GRAND, PENSEZ GRAND DE TOUT. VOUS AVEZ TOUS LES TALENTS ET CAPACITE VOUS AVEZ BESOIN POUR DEVENIR LE MEILLEUR, LE MEILLEUR. Alors allez-y, ce que vous voulez atteindre, vous pouvez obtenir. VOUS CROYEZ EN BONHEUR, PROGRÈS ET SUCCÈS. SO – PARLER ET PENSE QUE LE BONHEUR. PARLER ET THINK PROGRESS SEULEMENT. PARLER ET THINK SUCCÈS SEULEMENT. INSIDE VOUS AVEZ INCROYABLE L’ÉNERGIE ET ​​WILL INCROYABLE ÉNERGIE ET ​​WILL. PUT JUSTE CES QUALITES TRAVAILLER ET RIEN NE PEUT ARRÊTER VOUS, RIEN. VOUS ÊTES TOUJOURS ENTHOUSIASTE louer VOTRE ENTHOUSIASME SHOW, de sorte que tous peuvent voir. Vous regardez bien et vous vous sentez BON – rester. HIER VOUS ÉTIEZ UNE PERSONNE GRANDE ET AUJOURD’HUI ET DEMAIN VOUS VONT AVANT DE SUCCÈS encore plus. MAINTENANT POUR ALLER AVEC VOTRE VOLONTE ET VITALITE rien ne peut vous arrêter. Vous vous entraînez toujours bien et obtenir de bons résultats et VOS RÉSULTATS allez obtenir encore mieux en mieux. TRUST SEULEMENT EN BRICOLAGE ET RIEN NE SERA IMPOSSIBLE!
CYCLES BRAIN WAVE.

Les gens dansent ou écouter de la musique disco ont souvent brainwaves qui atteignent 70 cycles par seconde. L’esprit ne peut pas produire des pensées cohérentes à un tel niveau. Penchons-nous sur ce que brainwaves normales devraient être et ce que vous pouvez faire pour atteindre super penser niveau brainwave.

Bêta a une fréquence de plus de 14 cycles par seconde. Comme vous lisez ceci, vous êtes plus que probablement à un niveau d’environ 18 cycles par seconde. Si vous réduisez cette baisse à environ 14 vous stimulez vos pouvoirs de compréhension et de concentration.

Alpha vibre à partir de 8 – 13 cycles par seconde. Cet état vous donnera un sentiment de détente et de paix et d’accroître considérablement votre suggestibilité.

Thêta a une fréquence de 4 – 7 cycles par seconde. Dans cet état, vous pouvez obtenir un aperçu exceptionnellement créatifs et des idées. guérisseurs psychiques fonctionnent habituellement autour de ce niveau.

Delta vibre de ½ – 6 cycles par seconde et se produit habituellement pendant son sommeil. Cependant, il est tout à fait possible d’être éveillé dans les cycles supérieurs de delta et pour accorder des sources plus créatives de la connaissance et de l’énergie.

Concentrez-vous sur le «troisième œil» et utiliser un répétitif, l’auto-hypnotique compte à rebours à partir du niveau 14. Ou visualiser la technique de l’écran vide et clignote sur l’écran de l’esprit le niveau 14 et lentement compte à rebours, ne va pas au niveau inférieur jusqu’à ce vous êtes à l’aise avec et détendu à votre niveau actuel. Une fois que vous avez compté jusqu’à et à l’aise au niveau 7 se détendre complètement et laissez vos pensées flottent à travers l’écran vide de votre esprit. Après entre 10 – 20 minutes placer une image mentale de vous-même sur l’écran, heureux et souriant, sans soins dans le monde, tous vos problèmes résolus. Comptez revenir au niveau que vous souhaitez rester à pour le reste de la journée et de laisser votre esprit subconscient pour trouver des solutions à vos problèmes.
CONTACT SUBCONSCIENT MIND

Il suffit de dire à l’esprit sub-conscient de faire quelque chose et il le fera. Vous ne devez pas perdre de temps instructions donnant sur ce qu’il faut faire ou comment le faire! Si vous appelez un mécanicien pour réparer votre voiture, vous ne lui dites pas quoi faire, vous lui dites ce que vous pensez est faux et le laisser passer à autre chose. Vous devez traiter l’esprit sub-conscient de la même manière.

Décidez ce que vous voulez réaliser et écrire une liste des «commandes» à votre subconscient. Dicter ceux-ci dans un magnétophone en utilisant votre propre voix, doucement, lentement et fermement (le subconscient répond mieux aux commandes de son propriétaire). Donner les bonnes commandes et être à la fois positive claire et spécifique. Soyez détendu et confortable lorsque vous écoutez la lecture (le subconscient est le plus réceptif lorsque le corps est dans un état détendu), il devrait être en fait aucune tentative consciente de «écouter» à la bande, plutôt éteindre et laisser submerger vous ou même de se concentrer sur autre chose. Regard le subconscient comme une entité distincte et traiter toujours comme «vous». La répétition est la clé, répéter tout au moins dix fois. Si vous endormir en écoutant la cassette peu importe, l’esprit conscient peut-être endormi, mais pas le subconscient. Si possible, essayez de trouver une commande maître ou même mot qui résume ce que vous voulez atteindre, comme nous le disions au début de l’inconscient n’a pas besoin d’instructions détaillées sur ce qu’il faut faire.

Une autre méthode peut être d’avoir des instructions premiers (pas plus de trois) épinglées à côté de votre lit afin que vous les voyez quand aller dormir et au réveil. Même plus efficace de garder une torche au chevet et chaque fois que vous vous réveillez dans le regard de nuit, lire, puis déposer rendormir.
MÉTHODE ACH

Apportez la bonne attitude à la formation. Comment vous pensez et ressentez détermine la façon dont vous entraîner ou jouer. Pensez à un bon match que vous avez joué, il y a plus derrière pensées que de simples chiffres de gain, de bonnes pensées peuvent influencer la façon dont vous vous sentez maintenant. Pensez positivement et vous aurez tendance à être positive, dans l’esprit il y a une combinaison de pensées et de sentiments barattage ronde, chacun affecte l’autre et sans une certaine mesure, de contrôle, il est difficile d’atteindre les plus hauts niveaux de succès.

Si vous d’autre part que mal, les choses ont tendance à aller mal. Aussi, vous devriez essayer de ne pas vous stresser. Non, je dois, cela apporte dans l’élément de pression directement, mais je peux, il est possible. De cette façon, vous gardez vos options plus ouvert, vous n’imposez pas de limites et vous diminuez l’élément de stress. Si vous manquez un couple de revers ne dis pas immédiatement – «Je ne peux pas jouer revers …» Essayer de compter sur votre formation, vous savez que vous pouvez jouer backhands dans la formation, vous avez fait plusieurs milliers de fois avant, donc en compétition il ne devrait pas être très différent. Il est tout dans l’esprit, donnez-vous une chance équitable. Même si vous avez manqué un ou deux, il va commencer à aller mieux et aussi garder à l’esprit que l’adversaire souffre également le stress aussi. Regardez et d’étudier sa / son visage et le langage corporel.

Ne soyez pas trop axés sur les résultats, en particulier à un jeune âge. Si vous êtes trop stressé parce que vous ne gagnez pas et gravir les échelons du classement, vous mettez plus de pression sur votre propre jeu et plus vos principaux rivaux forgez devant vous plus le risque que vous mettra l’accent sur vous-même au point d’avoir de réelles difficultés à maintenir votre niveau de performance. Essayez de vous concentrer sur votre développement, sur la mise de nouvelles choses dans votre jeu, un peu ici et un peu là, un petit pas à la fois. Le progrès est beaucoup plus important que de gagner.

Ne laissez pas la motivation externe soit un facteur (gagner, obtenir de bons résultats du tournoi, obtenant dans le district ou l’équipe nationale, étant classé dans le top cinq), se concentrer sur l’exploitation de la motivation intérieure. Que pouvez-vous influencer? Quels facteurs pouvez-vous apporter au tennis de table, l’entêtement, l’esprit de combat, la bonne attitude, le calme et la concentration? Pouvez-vous même décider comment l’adversaire joue? Oui, vous pouvez avoir une grande influence ici aussi. Qu’est-ce que vous montrez à votre adversaire en termes de vos sentiments et l’attitude pour le match va souvent de déterminer comment il / elle réagit et joue. Ne pas aider l’adversaire pour gagner!

Vous pouvez être positif ou négatif dans votre approche de notre sport, mais garder une chose à l’esprit. Les personnes négatives sont rarement champions! Vous pouvez être sure, irrité, en colère, triste et toujours se plaindre, accrocher votre tête. Vous pouvez dire à quel point vous êtes, comment vous ne pouvez pas jouer, combien de chance l’adversaire a, à quel point le umpiring et les conditions. Mais qu’est-ce que tout cela atteindre, autre que donner la confiance de l’adversaire et de détruire votre propre? Vous diminuez vos chances de succès et vous perdez la possibilité d’apprendre quelque chose de constructif de la défaite. D’autre part, vous pouvez être positif, enthousiaste, vous exhortant en tant que vous jouez et vous psyching. Votre langage corporel entier dit que vous êtes un gagnant, tout est sous contrôle et si l’adversaire va vous battre alors il / elle a un vrai combat sur leurs mains.

Soyez un combattant, toujours être prêt. doute du visage et le battre. Vous ne gagnez pas de se soucier des autres, les respecter oui, mais ne vous inquiétez pas. Rappelez-vous toujours la formation est physique, mais la compétition est émotionnelle.
MÉTHODE SM.

Améliorez votre force mentale.

La plupart des gens qui lisent cet ont passé des années à travailler sur leur jeu. La pratique d’améliorer leurs plans, la formation sur leur jeu de jambes ou de devenir ajusteur, seulement à perdre dans le prochain tournoi ou match important parce qu’ils sont nerveux sur un point essentiel. Combien ont pris la décision de devenir installateur ou de travailler sur leur revers, que de laisser leurs bonnes intentions glisser après deux à trois semaines sans raison apparente?

Le point ici est que la différence entre un bon joueur, un excellent joueur et un joueur exceptionnel est souvent la « force mentale », mais la plupart d’entre nous passent très peu de temps à travailler sur ce côté de notre jeu! Il n’y a pas une telle chose comme la pensée positive. Ceci est quand vous croyez que quelque chose va se produire sans la nécessité de prendre des mesures. Nous devons croire en intelligence, en voyant les choses comme elles sont, non pas comme pire que ce qu’ils sont, comme beaucoup de gens. Ils disent qu’ils sont sceptiques ou pessimistes quant à la réussite, que vous pouvez interpréter comme signifiant qu’ils ont peur.

Changer la peur en action.

Il y a trois éléments essentiels pour changer et améliorer.

Si vous voulez améliorer votre jeu, il est très simple – vous devez augmenter vos normes. Vous devez prendre les should et en faire des musts. Ivan Llendl était l’un des joueurs de tennis les plus réussis, mais pas le plus talentueux. Comment est-il devenu numéro un mondial et y rester plus longtemps que quiconque avait fait? Dans ses propres mots – «Personne n’a une plus forte demande sur eux-mêmes que moi. Je ne suis pas en compétition avec d’autres joueurs, je suis en compétition avec le meilleur que je pouvais devenir. Depuis que je suis âgé de huit ans, je l’ai demandé plus de moi-même que quiconque pourrait imaginer.
Si vous voulez changer votre jeu, vous devez d’abord changer vos croyances limitantes. La seule chose qui vous empêche de réaliser ce que vous voulez est vos croyances limitantes. Votre croyance profondément à l’intérieur. Pas votre «je peux le faire croire à l’extérieur», mais le «qui vous plaisantez? croyance profondément à l’intérieur. Avez-vous déjà été dans la situation où vous avez joué hors de ce monde? Chaque coup semble frapper la table. Que penses-tu en ce moment? Est-il ‘Suis-je frappe mon revers correctement? ou peut-être «Qu’est-ce qui se passe si je perds? Vous connaissez la réponse – en général, vous ne pensez pas à quoi que ce soit. Vous êtes tellement concentré et conditionné à jouer le jeu que vous êtes juste laisser se produire.
Vous devez changer votre façon de penser en ayant la bonne stratégie. Si vous ne l’avez pas amélioré votre jeu au cours de la dernière année il n’y a qu’une seule raison. Vous ne disposez pas de la bonne stratégie pour améliorer! C’est aussi simple que ça. Avez-vous la stratégie mentale droite pour vous permettre de former tous les jours et pour en profiter? Avez-vous la stratégie mentale droite pour obtenir les meilleurs résultats possibles de votre formation? Avez-vous la conviction mentale que votre jeu se développe dans la bonne manière et de poursuivre dans la bonne direction? Avez-vous la bonne stratégie pour gagner quand les jeux sont faits, ou de gagner 80% de vos jeux deuce? Vous pouvez facilement former votre système nerveux pour atteindre le plus haut, mais sans formation, il ne se fera pas automatiquement. Est-ce que vous connaissez des gens qui sont mieux que d’autres quand il obtient serré »? Connaissez-vous des gens qui sont plus en forme que d’autres? Le tout se résume à avoir la stratégie mentale droite et la formation de votre système nerveux à travailler pour vous et non contre vous. Combien de temps et d’effort que vous mettez dans la formation vous sera difficile mentalement vous?

Pour créer des performances de pointe.

Mettez-vous dans un état de pointe. Concentrez votre esprit et le corps d’une manière pro-active sur ce que vous allez faire.
Trouvez votre passion. Qu’aimes tu? Pourquoi voulez-vous améliorer? Comment est-il important pour vous? Qu’est-ce que tu detestes? Qu’est-ce qui vous pousse dans la vie?
Décider, engager et résoudre. Décider de l’action que vous allez prendre, vous engager à elle et se résoudre à le mener à bien.
Prendre des mesures immédiates, intelligente, cohérente et massive. Obtenez un modèle éprouvé ou en créer un. Obtenir un plan et faire quelque chose maintenant, immédiatement.

Article Categories:
S'entrainer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *