2 années ago
158 Views

Li Xiaoxia a retrouvé le plaisir de gagner (Video)

Ecrit par
Li Xiaoxia

L’année dernière a été une année difficile pour le champion du Grand Chelem Li Xiaoxia après avoir rencontré une série de blessures qui lui a fait perdre le désir de concourir et de gagner ainsi. Cette année, Li Xiaoxia a assisté à la qualification olympique asiatique qui l’obligeait à être difficile pour le bien de l’équipe chinoise. Dans cette compétition, elle se vainquit et a gagné ce désir une fois de plus.

Sina Sports. Li Xiaoxia a traversé une phase difficile dans sa carrière et la qualification olympique asiatique lui a permis de revenir le désir de gagner qui elle avait besoin.

Dans la qualification olympique asiatique, trois membres de l’équipe chinoise, Liu Shiwen, Ding Ning et Zhu Yuling ont été éliminés de la compétition. Il était Li Xiaoxia qui est devenu la dernière femme chinoise debout dans la compétition et elle a gagné.

« A cette époque, l’ entraîneur Kong Linghui et entraîneur Li Sun m’a fait me sentir comme si je jouais déjà dans les Jeux Olympiques. Si vous serez la seule personne à gauche dans les Jeux Olympiques, que ferezvous? Li Sun m’a parlé avant la compétition. Il a dit qu’il n’y avait pas d’ autre issue. Je n’avais qu’un seul chemin et qui était de gagner. Je suis stimulé par lui quand je me trouvais dans l’arène, je trouve que le désir une fois de plus qui a été depuis longtemps. » , A déclaré Li Xiaoxia.

Li Xiaoxia vs K. Ishikawa 2016 asiatique de qualification olympique
vidéo aimablement partagé par ITTF officiel Manche


Il était de notoriété publique que Li Xiaoxia a souffert d’une série de blessures et il a été récemment qu’elle a montré quelques améliorations dans son état de jeu. En ce qui concerne les blessures, l’entraîneur Li Sun a assuré que le joueur et l’équipe ont donné leurs efforts pour faire d’autres améliorations.
Toutefois, l’entraîneur a également dit que la chose la plus importante dans Li Xiaoxia est sa force mentale. Tant que Li Xiaoxia arrive à avoir sa force mentale jusqu’à, elle peut donner une pression sur ses adversaires et gagner le match.
Source de la photo: Happy pingpang

Article Categories:
Tennis de table à l'étranger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *