9 années ago
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Service et Servir Stratégie

Ecrit par
tt_7

Servir et la stratégie du service ont beaucoup changé au fil des ans. Dans les jours de la vieille chauve-souris dur il y avait très peu de spin et souvent le servir vient d’être utilisé pour mettre le ballon en jeu », maintenant il y a rotation, la vitesse et la tromperie. sert courts sont généralement de courte ou longue demi (avec le deuxième rebond sur la ligne blanche) pour tenter l’adversaire à pousser ou à ouvrir une frappe moins fort, après quoi le serveur peut contrer dur ou ouvrir fortement. sert longues sont généralement très rapide dans les coins ou le point de croisement.

Examinons les principales sert et les poignées et de penser quelle partie de la balle au contact, où sur la raquette et où la balle doit rebondir sur la table (où le propre côté du premier joueur).
COUP DROIT

NB La plupart FH sert peut facilement être exécuté avec des arcs concaves ou convexes.
SERVIR TYPE POIGNÉE CONTACT / BALL CONTACT / RAQUETTE CONTACT / TABLE
Backspin Doigt / pouce En dessous de Bottom / menant à l’intérieur bord Mid table / ligne de fond
sidespin Doigt / pouce ou normal lâche Côté Bottom / menant à l’intérieur bord Mid table / ligne de fond
Topspin Doigt / pouce support majeur Sommet épaule intérieure Top ligne de fin / 30%
Flotte Doigt / pouce Arrière bord Moyen ou arrière Fin de ligne
Inverse / top Doigt / pouce grip »de la lame ‘ Top / côté de pointe extérieur / bas Fin de ligne
Inverser / retour Doigt / pouce grip »de la lame ‘ La partie au fond de pointe extérieur / bas Mid table
backspin Axe Normale / ‘long’ adhérence lâche La partie au fond Bord supérieur de premier plan Mid table / 30%
topspin Axe Normale / ‘long’ adhérence lâche Top / côté Bord supérieur de premier plan ligne de fin / 30%
Inverse ax topspin marteau en vrac Top / côté Bord supérieur de premier plan Fin de ligne
Inverse ax backspin marteau en vrac La partie au fond Bord supérieur de premier plan 30% en
REVERS
SERVIR TYPE POIGNÉE CONTACT / BALL CONTACT / RAQUETTE CONTACT / TABLE
Backspin marteau en vrac En dessous de Bottom / bord d’attaque Mid table / ligne de fond
sidespin marteau en vrac Côté Bottom / bord d’attaque Mid table / ligne de fond
Topspin marteau en vrac Top / côté A l’intérieur de premier plan / haut bord d’attaque de l’épaule ligne de fin / 30%
Flotte Ordinaire Arrière bord Moyen / arrière Fin de ligne
ax inversée marteau en vrac Haut / bas / côté Bord supérieur de premier plan ligne de fin / 30%

Nous devons également garder à l’esprit la valeur de la haute-jet servent, où becauseof la vitesse de la balle descendant (nous ne sommes pas initions rotation ou la vitesse d’un côté de «balle morte» la situation), nous pouvons réaliser assez différents effets et rebond facteurs du côté de l’adversaire de la table. Par exemple un flotteur rapide servent au large d’un lancer haut peut être particulièrement efficace et il est également possible d’obtenir un peu plus de spin de la situation élevée de projection en convertissant la vitesse de descente en vrille.

Rappelez-vous la servir est une fois que vous contrôlez ce qui se passe, vous êtes dans le siège du conducteur. Considérez 6 aspects.

Une position de récupération sonore (après votre service) est essentiel.
Une reprise rapide vous servir donne plus de temps.
Un contact «court» pour rebondir servir est plus trompeur.
Un court, l’action de service rapide donne moins de temps pour «lire» le spin.
Essayez de jouer troisième attaque de balle ou obtenir un avantage.
Essayez de jouer à la faiblesse de l’adversaire.

Les quatre premiers sont sous votre contrôle, les deux derniers en partie sous le contrôle de votre adversaire.
La troisième balle

Il est particulièrement important que vous pouvez suivre sur votre propre service et de mettre l’adversaire sous pression réel directement. À cette fin, servir et troisième balle devrait constituer une partie importante de chaque session de formation. Vous devez savoir où la balle est généralement retournée et la pratique troisième attaque de la balle jusqu’à ce que votre réponse est automatique. Aussi, vous devez savoir comment la balle est renvoyée – l’adversaire peut retourner une partie ou la totalité de votre propre spin, ou d’imposer sa propre. Vous devriez de train bien sûr avec votre partenaire de la pratique de revenir à des domaines inattendus, jouant parfois avec et parfois contre le spin. De cette façon, vous devenez plus à l’aise face aux situations inhabituelles et inattendues, vous devrez faire face contre les meilleurs joueurs.
Un point à considérer

L’acrobate peut atteindre une grande précision grâce à la formation dur, pourquoi ne pas le joueur de tennis de table? La réponse réside dans le fait que le tennis de table est une compétition antagoniste, performance acrobatique est pas. Chaque coup que vous faites est basé sur un jugement correct et une fraction de seconde de la balle entrant, qui varie de mille et une façons. Le service est cependant une exception. Il reste beaucoup à être exploitées dans la zone de service en termes de rotation, la vitesse et le placement de la balle et de différentes manières de frapper la balle.

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