2 années ago
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Motivation ou Méthodes

Ecrit par
tt_4

De nombreux pays et associations en Europe ont le désir et la motivation pour produire des joueurs de classe mondiale, malheureusement une bonne proportion ne tout simplement pas les bons systèmes en place ou les méthodes pour réaliser leurs ambitions. Tout ce que nous entendons par là ?

D’abord, il doit y avoir la compréhension de ce qui est nécessaire pour atteindre effectivement plus haut niveau. Beaucoup trop souvent, il est l’accent mis sur de grands groupes de jeunes joueurs de semblables connaissent des niveaux, des styles et des capacités qui devraient former ensemble et en quelque sorte à améliorer magie pour atteindre le top 30 ou plus dans le monde! Bien sûr, cela ne se produira jamais. Pourquoi pas? Tout simplement parce que les ingrédients ne sont pas en place. Beaucoup trop souvent, les joueurs en Europe atteignent entre 100 à 300 sur le classement mondial mais jamais obtenir un montant supérieur.

Par-dessus tout, nous devons développer les gagnants, les joueurs qui savent jouer au tennis de table à un niveau élevé. Trop souvent, à des séances de formation nous passons énormément de temps dans le développement ‘agréable à regarder « coups fluides. Mais ce qui arrive quand ces joueurs jouent à des jeux? Ils ne sont jamais la chance d’utiliser leurs coups fluides parce qu’ils ne peuvent pas aller au-delà du scénario servir / recevoir et jeu court. Pour les joueurs à des niveaux plus élevés que nous devons former dans les bons endroits dès les premiers jours.

Nous ne devons non seulement examiner les meilleurs joueurs d’aujourd’hui et de regarder ce qu’ils font et comment ils jouent, nous avons besoin de prévoir comment le jeu va développer et de progresser et d’innover pour l’avenir. Bon nombre des «signes» montrant ce qui se passera dans le futur sont déjà visibles aujourd’hui si nous regardons assez dur.

Par exemple servir / réception et le jeu court efficace sont de plus en plus importante au niveau supérieur et doit être introduit dans les premiers stades de la carrière du joueur. De même, les 5 ou 6 premières balles doivent être travaillées dans les phases de développement au moment où le jeune joueur est le plus réceptif. Beaucoup de joueurs ont aussi peu de compréhension de l’utilisation efficace de la puissance et de la valeur des réponses différentes.

Il y a aussi des signes dans les modèles de mouvement utilisés au plus haut niveau (en particulier avec les femmes) que le jeu deviendra plus symétrique et que la position restera plus central. L’économie en mouvement sera crucial, dans et hors le mouvement avec l’équilibre vital et il sera de plus en plus important de maintenir le jeu offensif à un niveau pour maintenir l’équilibre adversaire hors, jusqu’à ce que le joueur peut gagner le point.

Le plus important cependant sont les méthodes et approche de la formation. Tennis de table est un jeu d’adaptation et dès le plus jeune âge que nous devrions être à la recherche non seulement de développer le joueur «tout», mais pour aider à l’intelligence adaptative de croître et de fleurs et de cultiver la capacité d’évaluer la qualité de chaque balle. Cela devrait être fait tout au long de la formation à la fois au cours des exercices et aussi avec multi-balle.

Pour développer l’ensemble du lecteur est indispensable dès le début. Cela signifie atouts techniques, physiques et mentales de plus en plus ensemble. Trop souvent, nous formons les joueurs pour gagner cadets et mini-cadets événements et oublier le tableau d’ensemble. Tous les joueurs doivent être guidés vers le jeu principal, c’est le produit final! Nous ne disposons pas de temps pour revenir en arrière avec des joueurs juniors pour les préparer à jouer au plus haut niveau.

Pour cultiver l’évaluation du renseignement et de la qualité d’adaptation, nous devons travailler avec des exercices et multi-ball, qui offrent des choix multiples. Les joueurs doivent être en mesure de reconnaître la qualité de la balle entrant et faire un jugement de valeur quant à la réponse la plus efficace. Ce type de formation «situation» devrait constituer la majeure partie du développement du jeune joueur et doit être apporté dès les 5/6 premières balles. En outre, tous les joueurs doivent former contre la variété, topspin, backspin, les joueurs d’entraînement, plus les gauchers et les joueurs picots.

Le but ultime, bien sûr avec tous les acteurs est qu’ils se comprennent bien la façon dont ils devraient jouer pour être plus efficace. Beaucoup de joueurs vont malheureusement à travers leur carrière de joueur tout sans jamais réaliser cela. Si nous voulons produire des joueurs pour faire correspondre les Asiatiques il doit y avoir beaucoup plus l’accent sur le développement individuel dans toute l’Europe et bien sûr il faut du temps pour former et pratiquer.

Bien trop souvent, le calendrier de la concurrence est si intense que les joueurs ont pas le temps de développer et de comprendre comment ils devraient jouer! Le travail de l’entraîneur est de guider le lecteur vers cette compréhension et de se comprendre que il y a des zones où il est le joueur qui doit décider s’il / elle se sent à l’aise dans le jeu d’une certaine manière ou non. Il est pas toujours à l’entraîneur de dicter.

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