3 années ago
126 Views

Le revêtement le plus durable jamais essayé

Ecrit par


Juic Nano Spin II – Le revêtement de tennis de table le plus durable jamais concurrencé.

Je joue actuellement avec un Juic Nano Spin II, 3-5 fois par semaine, et a participé à sept tournois sans jamais avoir besoin de passer à une nouvelle feuille sur une période de 4,5 mois. Pendant cette période, j’ai eu ma performance la plus constante et de meilleurs résultats de cette année. Je n’ai jamais utilisé une feuille de revêtement de tennis de table précédemment dans ma carrière pour que la longueur de temps sans qu’il usure ou de perdre sa vitesse dans les 2 mois.

Avant de passer au Nano Spin II, j’ai participé et pratiqué avec Butterfly Tenergy 05-FX. Tenergy est également un revêtement de tennis de table de haute qualité, et j’ai trouvé NanoSpin II soit aussi bonne qualité que Tenergy. Cependant, Nano Spin II dure beaucoup plus longtemps. Vous pouvez mettre Nano Spin II sur votre raquette, et être confiant, il se sentira comme neuf pendant au moins 4 mois ……

S’IL VOUS PLAÎT NOTE: Lors de la remise de nouvelles feuilles de Nano Spin II sur votre raquette pour la première fois, il doit être divisé en et a joué avec pendant environ 6 à 10 heures avant d’atteindre son plein effet et la plus haute performance de qualité. Il se sentira un peu plus lent et il ne créera pas autant spin sur la balle lorsque vous utilisez la première fois. Il gagnera en rotation et accélérer chaque heure vous jouez avec elle d’abord.

Je ne recommande pas de jouer la concurrence avec ce revêtement de tennis de table jusqu’à ce que vous avez cassé dans et joué avec lui pendant environ 10 heures. Pause dans la première, et vous ferez l’expérience de la gomme la plus durable de tous.

M. Jim Butler est un des États-Unis trois fois champion et deux fois membre de l’équipe olympique américaine. M. Butler, réside à Houston TX et est un travail de spécialiste musculaire dans le domaine de la réadaptation traiter les clients avec des douleurs chroniques et des blessures.

Article Categories:
Sport au campus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *