3 années ago
97 Views

Deux obsédés de tennis de table

Ecrit par

ping pong au bureau
Le focus de la semaine porte sur des images de ping-pong recueillies par le photographe Alec Soth, un joueur avide de bons matchs et de belles images. Les clichés apparaissent dans le livre « Ping Pong », ouvrage de Soth. Nous avons demandé à Will Shortz , l’éditeur de mots croisés du New York Times et propriétaire du Westchester Table Tennis Center, à Pleasantville, NY, qui affirme avoir joué dans les clubs de tennis de table des 43 des Etats des états unis d’amérique, d’interviewer Alec sur son livre et leur amour commun du tennis de table.

Sera Shortz: Je crois que vous avez une table de ping-pong dans votre studio. Pourquoi? Et combien de fois jouez-vous?

Alec Soth: Les tables de ping-pong sont des espaces de travail précieux. Je me souviens de ma mère utilisant la nôtre pour emballer les cadeaux de Noël. Alors, quand j’ai pu enfin avoir mon propre studio, je savais qu’il m’en faudrait une. Ma table me sert aussi de support pour poser mes photos pour mon éditorial. Mes collaborateurs et moi l’utilisent aussi comme une table de déjeuner. Mais à 04h45 tous les jours, la nourriture et les photos sont effacées loin, et nous jouons. J’ai deux principaux concurrents dans mon studio. Nous sommes tous à peu près au même niveau. Le champion du jour peut poser le trophée sur son bureau jusqu’à la compétition du lendemain. Je suis heureux d’annoncer que le trophée est sur mon bureau pendant que nous parlons.

WS: Félicitations. Ma famille avait également une table de ping-pong dans notre salle de loisirs quand je grandissais dans l’Indiana, j’ai donc pratique le tennis de table dès mon plus jeune âge. J’ai encore des trophées de l’école secondaire. En 2001, j’ai rejoint un club près de où je vis maintenant à New York, et peu à peu je suis devenu obsédé. Maintenant, je possède mon propre club et joue tous les jours – littéralement. J’ai manqué un seul jour de jeu depuis Noël 2011 (le 3 octobre 2012), et j’essaie de ne pas manquer une seule journée en 2013.

Qu’est-ce qui dans le tennis de table nous rend obsédé ?

AS: C’est incroyable. Est-ce que, vous êtes mon héros! Je ne veux pas paraître trop New Age, mais mon intérêt pour Ping-Pong a une vertue presque spirituelle. Quand je joue, c’est le seul moment de la journée où j’arrive à fermer mon cerveau et vivre dans l’instant. La vitesse du jeu me force à cesser de m’inquiéter de toute les problèmes névrotiques quotidiens. Le ping pong a pour moi des vertues de purification assez proche de celles issues la méditation ou du yoga. Peut-être que le club de ping-pong est le nouveau temple laïque !

WS: Je ressents les choses de la même façon. Quand je joue au tennis de table, le reste du monde disparaît. Je suis complètement absorbé par le jeu et concentre tout mon corps pour qu’il retourne la balle de ping-pong d’une manière à faire perdre mon adversaire. Après une partie de ping pong, je suis détendu, reposé et plein d’énergie – prêt à revenir dans la vie. Les gens qui résolvent des mots croisés peuvent partager ce ressenti. Mais depuis les puzzles et mots croisés sont devenu mon travail, je me distrais donc avec tennis de table.

Parlez-moi de votre livre. Comment avez-vous recueilli les vieilles photos qui y figurent ? Êtes-vous un gros acheteur sur eBay? Et si je vise sur une vieille photo de ping-pong sur eBay, je vais probablement être d’enchérir contre vous ?

AS: Ha. Oui, pour les quelques dernières années, j’ai été le collectionneur éminent de photos de ping-pong sur eBay. Mais la publication du livre marque la fin, nous l’espérons, de cette obsession. Dieu sait que j’ai assez d’images. Le livre montre qu’une fraction de ma collection. J’aime les photos et j’ai adoré les acquérir, mais que seul n’était pas suffisant pour en faire un livre. J’avais besoin de le dynamiser en quelque sorte … J’ai besoin de joueurs! A alors que je il ya, j’ai appris que le grand auteur britannique, Geoff Dyer, n’était pas seulement un expert en photographie, mais était aussi un grand fan de tennis de table. J’ai donc demandé à Geoff pour écrire quelque chose. Dans son premier projet, il a mentionné un concours en cours avec son compatriote écrivain Pico Iyer. Avec cela, j’ai réalisé que j’avais la structure de l’ouvrage: deux écrivains ayant une boîte de dialogue sur le jeu qu’ils aiment.

C’est drôle que vous avez dit à propos de tennis de table est une distraction de vos fonctions puzzle master. Mon métier, la photographie, comme Geoff et de l’écriture de Pico, est considéré par la plupart comme une vocation. Peut-être de ping-pong est le passe-temps pour les amateurs professionnels.

WS: j’aime ça. Mais le tennis de table est aussi un sport cérébral, donc l’amour d’exercice mental peut effectivement être le facteur de rattachement. Même quand nous ne travaillons pas, nous ne pouvons pas transformer nos cerveaux hors tension. Toutes sortes de gens jouer au tennis de table, mais il attire surtout les programmeurs informatiques (beaucoup de celles-ci), des écrivains, des analystes financiers, des médecins, des acteurs, même les charpentiers et les entrepreneurs en construction. Il s’agit en fait d’un groupe intéressant de sortir avec.

Dernière question: Êtes-vous prêt pour un match un jour?

AS: J’avais peur que vous alliez poser. Il y a quelques années, j’ai commencé à penser que j’étais hot stuff. Lors d’une visite à mes parents à Sarasota, j’ai visité un club de tennis de table où une femme de 70 ans a essuyé le plancher avec moi. C’est là que j’ai appris qu’il y a des niveaux sans fin à la partie. En fait, c’était la deuxième fois. En 2008, j’ai visité Pékin avant les Jeux olympiques. J’ai été emmené dans une école où les petits enfants ont été rigoureusement formés comme futurs athlètes olympiques de tennis de table.

Je n’ai jamais eu une seule leçon et penser que j’ai une centaine de mauvaises habitudes. Cela dit, il serait un honneur de jouer contre vous. J’espère juste que je n’ai pas d’apporter mon trophée – Je ne vois jamais de nouveau.

WS: Si le tennis de table était facile, elle ne serait pas amusant. Je sais que je ne serai jamais maître du jeu, qui fait partie de ce qui me tient le jouer.

Ce serait un plaisir de s’affronter avec vous, quelque part. Je me réjouis de cette.

——————————————————-

Le coup le plus important en tennis de table

La plupart des professionnels de tennis de table de joueurs croient que le coup le plus important dans le tennis de table est le servir. Le servent est généralement négligé par la plupart des débutants et des joueurs de tennis de table amateur, ils se concentrent habituellement sur ​​l’amélioration de leur ralliement et boucle compétences.

Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles le servent est important; il s’agit notamment de-

Une. Retour – une bonne utilisation de Serves va influencer la balle de retour. Si le service est bon, la boule de retour pourrait être soit prévisible ou pauvres. Cela peut permettre au serveur de prendre le point gagnant.

2. Contrôle – le service est seulement temps que le joueur a le contrôle sur sans aucune ingérence ou influence de l’adversaire. Le joueur peut jouer n’importe quel coup qu’ils désirent.

3. Connaissance – en augmentant les connaissances que vous sur le service, il permettra d’améliorer votre compréhension sur le meilleur rendement pour vos adversaires servent

Faire une bonne servir

Après savoir pourquoi le servir est important, la production du bien servir est la prochaine étape. Les 3 meilleurs types sert sont-

Une. Placer la balle – Cette servir est de savoir bien votre adversaire, ce service consiste à placer la balle dans une position sur la table dans le point faible de votre adversaire. Cela y faire revenir faible. Cependant cela serve aurait besoin constamment mise à jour de la faiblesse de vos adversaires, un bon joueur sera toujours de réduire leur faiblesse. Donc son mieux pour toujours éclaireur vos adversaires.

2. Spin – Ce service est utilisé pour confondre votre adversaire en jouant le mauvais coup. Il existe différents types de spin comme le topspin, le backspin et la sidespin. En tournant le servir, les adversaires retournent sera soit jouer un coup défensif ou mettre la balle dans le filet.

3. Sert-Ces long sert visent à rebondir sur le côté de l’adversaire vers les bords de la table et à proximité des lignes de fond. Ce service est basé sur la surprise et parfois la vitesse. Ceci peut forcer un retour faible de votre adversaire. Cependant à utiliser avec prudence, si votre adversaire n’est pas surpris alors attendre un rendement décent.

Facteurs à servir

Il y a un certain nombre de facteurs qui peuvent affecter votre service. Ceux-ci incluent

Une. Variété – sert seront plus efficaces si un mélange de servir types sont utilisés. Cela permettra d’assurer que votre adversaire est maintenu sur leurs orteils. Si vous utilisez vos meilleurs services, vous serez adversaire utiliser contre vous

2. Scout vos adversaires – cela vous aidera à observer les zones que votre adversaire est faible po Ce sera un avantage dans la production d’un plan servant contre votre adversaire

3. Pratique – seulement avec la pratique, vous pouvez obtenir mieux. Pratiquer portion peut être fait tout en jouant ou sur votre propre.

Ce blog devrait vous convaincre que le service est le coup le plus important dans le tennis de table. Un bon service vous fournir une variété de différents avantages. En suivant les conseils ci-dessus, votre service doit s’améliorer. Alors maintenant, vous n’avez pas à compter sur le ralliement à obtenir vos points.

M. Zakir Nawab est diplômé travaillant pour SportsDirect.com. En tant que fan de tennis de table, Zakir a commencé à jouer au tennis de table dans le club local et a appris le tennis de table en jouant juste. Comme il a appris plus, son amour pour le tennis de table naturellement augmenté. Maintenant Zakir est de combiner ses études universitaires et sa passion pour le tennis de table à son lieu de travail; maintenant Zakir n’a pas envie de rentrer à la maison du travail!

Sponsor Ad: TableTennisStore.US – 1000 XIOM, TSP, JOOLA, CHAMPION produits de tennis de table! complet magasin de tennis de table et un magasin de ping-pong pour les joueurs de tennis de table
Revue de produit: Xiom Sigma Euro II – Offensive de tennis de table en revêtement de tennis de table pour le lecteur moderne.

Avez-vous déjà entendu parler de Goldilox et les trois ours ? Ramener des souvenirs d’enfance? Mot de l’histoire? Quoi qu’il en soit, Sigma II Euro est la quintessence de revêtement de tennis de table « Baby Bear ». Il joue «juste» pour tous ceux qui veulent jouer tennis de table moderne. Les gens de Xiom ont trouvé un gagnant et il est Sigma Euro II.

Sigma II Euro Quand je mets sur ma première feuille de Sigma Euro II sur mon coup droit, je l’ai fait avec hésitation. Il n’est jamais facile de franchir le pas et changer jusqu’à revêtement de tennis de table, en particulier, lorsque que le revêtement de tennis de table joue déjà bien pour vous. Néanmoins, je délicatement ouvert la boîte joliment emballé de Sigma Euro II pour exposer une nouvelle feuille de revêtement de tennis de table rouge exquise couches sur brevetée noir « carbo » éponge de Xiom.

Sigma II Euro est en revêtement de tennis de table semi-dure avec une structure de pépins incrustée qui est élastique, ferme et encore posséder un degré élevé de contrôle. C’est un tenseur revêtement de tennis de table très souple qui peut fonctionner à un niveau exceptionnellement élevé à un large éventail de niveaux de compétence. Quelques observations:

Boucle de Push / Chop: Effort – reprise exceptionnelle de spin, peu ou pas de dérapage, catapulte formidable.

Boucle de bloc: Explosive – angle modéré de projection, glissement limité, catapulte explosif.

Contre Loop: Explosif et rapide – Même lorsque la prise de contact de balle haute, ce revêtement de tennis de table répond très bien.

Servir retour et Finesse Lecture: Fiable – contrôle supérieure à une gomme offensive.

Bloquer / Défense: Modéré – Comme avec tous les revêtement de tennis de tables de tenseurs et la nature explosive du revêtement de tennis de table, le blocage est plus difficile. Cependant, la dureté moyenne on donne plus de contrôle que d’un revêtement de tennis de table de tenseur difficile.

Avis revêtement de tennis de table préliminaires:

Vitesse 95/100
Spin 95/100
Contrôle 72/100
Angle de projection 44/100
Éponge Dureté 50/100
Durabilité 95/100

Sigma Euro II est pour les joueurs qui jouent un près de la table de jeu de milieu de gamme, et qui cherchent gagnants avec les lecteurs de topspin.

Recommandation: Lire Goldilox et les trois ours et prendre un moment pour coller une feuille de Sigma Euro II sur votre coup droit.

Article Categories:
Sport au campus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *