6 années ago
390 Views

Tennis de table à Queensland

Ecrit par

Queensland représentant junior de Jake Duffy a représenté l’Australie aux championnats du monde junior à Rabat , au Maroc. Les championnats ont eu lieu 1-8 Décembre . 96 participants ont participé à l’événement individuel chez les garçons , quatre de l’Australie . Un total de 28 pays étaient représentés à cet événement . Dans le cas des maisons individuelles , il y avait 24 groupes .

Deux matchs de Jake étaient contre des concurrents très difficiles. Tai – Wei Wang de Taipei et Jakub Seibert de la République tchèque Weere fois trop fort prétendant 4-0 victoires . Dans son troisième match Jake inversé la tendance et a battu Ayman AlBasry du Maroc 4-0 . Globalement Jake a terminé troisième dans son groupe de quatre et n’a pas progressé à l’étape suivante . Dans les équipes correspond Jake combiné avec Ivan Sulfaro ( VIC ) , Shen Yang ( VIC ) et Dominic Huang ( VIC ) .

Ils ont eu un tirage au sort très difficile , face contre l’Italie et Eygpt . D’abord les garçons australiens ont pris sur l’Italie . L’équipe italienne sont les champions d’Europe juniors actuels et ils s’est avéré trop fort s’imposant 3-0 . Jake et Dominic descendirent 3-0 , tandis que Ivan mener 2-0 mais n’a malheureusement pas pu terminer le travail de descendre 3-2 . Suivant les garçons ont eu sur l’Egypte , il devait être difficile pour les garçons à obtenir un résultat . Étonnamment l’équipe a produit le bouleversement des équipes , l’événement les garçons en battant Eygpt 3-0 . Les trois matchs étaient très proches . Tout d’abord Ivan a produit un grand retour contre Mahmoud Nabil . Bas 2-1 Ivan selon le quatrième match 12-10 et a continué à compléter la victoire 11-7 dans le cinquième. Jake était à côté et était contre Shady Magdy . Le match était de retour en arrière avec Jake de prendre une avance rapide de 1-0 , puis 2-1 , mais la Eygptian nivelé vers le haut à 2-2 . Jake produit alors une partie de son meilleur tennis de table se lever 11-8 dans le cinquième. Shen Yang a ensuite complété la colère avec une victoire de 3-1 sur Aly Ghallab . Les garçons étaient absolument ravis de leur victoire .

Ils ont effectué cette confiance de disposer facilement de la Nouvelle-Zélande 3-1 à la 13e – 20e place éliminatoires support . Les garçons d’ici quelques concurrents étaient trop forts , perdant au Chili 3-0 et le Nigeria 3-0 . Les garçons ont terminé en 16e position au classement général . Un mois avant le Challenge mondial cadet Jake a également représenté l’Australie. Il a reçu le prix du fair-play (photo ) . Le prix reflète l’un des objectifs de la concurrence ; l’éducation des jeunes joueurs prometteurs à se conduire d’une manière qui est un crédit à la pratique du tennis de table . Félicitation Jake sur tout ce que vous avez réalisé en 2013 , je l’espère plus de récompenses viennent à votre rencontre en 2014 .

Junior étoile de prendre sur le monde 1 Jake réclame sa récompense 2 sur le net – 2 au 13 février 2013 Bienvenue a été une année particulièrement riche en événements pour les membres de TTQ comme vous pourrez le lire dans les pages qui suivent . Il a également été une année intéressante pour le personnel et le conseil d’ TTQ avec la démission de notre chef de la direction Derek Scott , la nomination de son successeur Jason Walsh et la nomination consécutive de Cameron McDonald , notre nouvelle coordonnatrice régionale du Club . Cependant, en dépit des changements de l’année 2013 s’est avérée un franc succès. Dans les pages qui suivent, vous pourrez lire des réalisations fantastiques de nos joueurs juniors élites mises andcoming à Nouméa , lors des Championnats juniors d’Australie et même les championnats du monde au Maroc . Vous verrez aussi les agréables top 10 de trois de nos meilleurs hommes et les femmes des joueurs , lire des succès de nos joueurs AWD dans l’aspect des Jeux olympiques spéciaux des Jeux d’Asie-Pacifique à Newcastle , et rappelé à quel point toujours réussi notre vétéran joueurs continuent à être chaque année aux anciens combattants australiens .

Les performances de nos joueurs d’élite sont en effet d’être félicité , et il est un aspect important du rôle de TTQ à être un soutien et apprécié les succès de ces joueurs . Cependant , il y a aussi quelques autres articles de cette édition qui démontrent d’autres aspects de notre sport et les efforts des différents clubs et des membres pour aider à promouvoir et à développer le tennis de table dans le Queensland , et je recommande aussi ceux de vous . Il est particulièrement agréable de lire des efforts considérables accomplis par la baie de Moreton Association tennis de table dans l’organisation de la première édition nationale du Défi de tennis de table de la femme. L’article de Peter Kuskie souligne à quel point l’effort va dans l’organisation d’une telle entreprise et nous espérons que ce cas va croître en popularité chaque année . Peter a également identifié les difficultés trop familières relatives à trouver des sponsors pour le tennis de table et aussi attirer les arbitres suffisantes pour de tels événements .

Sur la question des arbitres il est bon de lire le succès de David Delpratt et Mick McShane dans la représentation de Queensland et de l’Australie au niveau international en arbitrage et des arbitres de . Les deux hommes sont à féliciter , et pour Mick c’est la fin d’une longue carrière au niveau international . Pour le Gatton club 2013 a été une étape particulièrement importante dans l’histoire du club et sans doute un événement porteur Stubbie figurera dans les célébrations du club . Félicitations à tous les membres passés et présents de l’Association Gatton . Pour la Gold Coast Table Tennis Association au début de 2014 seront également s’avérer significative avec la mise en scène par le club du tournoi de qualification des Jeux du Commonwealth . C’est une grande chance de voir les meilleurs joueurs que nous avons en Australie et tous les membres sont invités à soutenir cet événement . L’association Gold Coast est à féliciter à nouveau mettre la main à accueillir un tel événement significatif de tennis de table . Merci doivent aussi aller à l’Association Mackay pour accueillir l’événement du Queensland équipe de cette année . Encore une fois ce n’est pas une petite entreprise , et alors que le nombre de clubs représentés était malheureusement faible , TTQ espère que cet événement sera également gagner en popularité avec le temps. Ce qui peut être vu à partir de différents articles ci-dessus est le président – Trevor Barrett 2 3 Il est temps à nouveau de la concurrence et nous avons un nouveau défi passionnant pour vous. Représentant Queensland junior Natahlia Werner joue un coup bas et la balle a disparu et a été remplacée par une boule de Noël .

Durée de la concurrence ! 3 Vous avez la possibilité de gagner 30 € bon pour Amart Sports ( remboursables en ligne ) . S’il vous plaît noter que vous devez être membre TTQ entrer. Bonne chance à tous ceux qui entre . Comment gagner : Pour aller dans le tirage au sort , envoyez le numéro de la babiole vous pensez que la balle est derrière , avec votre nom et numéro de téléphone à prize@tabletennisqld.org La compétition se terminera 17th Janvier . Les gagnants seront annoncés sur nos pages site / facebook et aussi dans la prochaine sur le net . Concours Gagnants des concours précédents Félicitations à Gavin Duffy et Roshan Seth qui a remporté le dernier cours de la compétition net . Ils ont tous deux remporté une raquette de tennis de table personnalisée de Uberpong . Profitez les gars! que de nombreux clubs font des efforts importants pour le tennis de table dans le Queensland .

Il est intéressant de noter par exemple dans les classements du Queensland en 2013 que seize clubs différents sont représentés . C’est un résultat fantastique pour 2013 et les clubs sont invités à se concentrer sur la poursuite de développer un large éventail de membres afin que notre sport et nos clubs sont véritablement inclusive . À cet égard, je suis récemment tombé sur un site qui faisait la promotion de l’idée que le tennis de table est un jeu pour tout le monde , sans exception . Ayant tout juste de lire le projet de cette question de la sur le net je me suis souvenu de la vidéo … vous pouvez, comme pour vérifier ….. Je pense qu’il incarne un concept idéal pour tous les membres et clubs dans TTQ . http://www.youtube.com/ montre? v = WH_6UtOLlcY Au nom du conseil d’administration et le personnel de TTQ je voudrais souhaiter à tous les membres d’un Nouvel An Joyeux Noël et Bonne .

J’espère que vous apprécierez la lecture de ce numéro de sur le net . Trevor Barrett Président 4 sur le net – 2 au 13 avril Nouvelles classement national Félicitations aux joueurs Queensland suivants qui ont été nommés dans le dernier TTA note nationale pour 2013 (au 10 Octobre 2013)
Hommes 1 . William Henzell SA 2 . Justin Han NSW 3 . Robert Frank VIC 4 . David Powell VIC 5 . Chris Yan NSW 6 . Kane Townsend QLD 7 . Heming Hu VIC 8 . Kiet Tran NSW 9 . Ivan Sulfaro VIC 10 . Alexandre Vong NSW femmes 1 . Miao Miao VIC 2 . Sally Zhang NSW 3 . Vivian Dederko NSW 4 . Jian Fang Lay VIC 5 . Claire Campbell -Innes QLD 6 . Peri Campbell -Innes QLD 7 . Michelle Beaumont NSW 8 . Melissa Tapper VIC 9 . Chermaine Chen NSW 10 . Kai Peng NSW actuel classement mondial ( au 7 Novembre 2013) Hommes 1 . MA Long ( CHN ) 2 . XU Xin (CHN ) 3 . WANG Hao (CHN ) 4 . ZHANG Jike (CHN ) 5 . OVTCHAROV Dimitrij (GER ) 6 . BOLL Timo (GER ) 7 . CHUANG Chih -Yuan (TPE ) 8 . Yan An (CHN ) 9 . SAMSONOV Vladamir ( BLR ) 10 . MA Lin (CHN ) Femmes 1 . LIU Shiwen (CHN ) 2 . DING Ning (CHN ) 3 . LI Xiaoxia (CHN ) 4 . FENG Tianwei ( NAS) 5 . ZHU Yuling (CHN ) 6 . WU Yang (CHN ) 7 . GUO Yan (CHN ) 8 . CHEN Meng (CHN ) 9 . ISHIKAWA Kasumi ( JPN ) 10 . GUO Yue (CHN ).

TTQ de Noël de bureau S’il vous plaît noter la fermeture de vacances TTQ Bureau de Noël du 23 Décembre – 6 Janvier 2014 Règle Livres Tennis de Table Queensland a produit une quantité limitée de Interational tennis de table Fédération livres de règlements pour 2012/13 qui sont disponibles à l’achat pour € 5 frais de port compris . Les règles ouvrages sont complets avec les lois actuelles de tennis de table et le Règlement pour les compétitions internationales . Communiquez avec le bureau pour commander votre exemplaire dès aujourd’hui.

Article Categories:
Tennis de table à l'étranger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *