4 années ago
99 Views

New York, Week end tennis de table – Trois jours, trois grands événements, Une ville

Ecrit par

New York, Week end tennis de table – Trois jours, trois grands événements, Une ville

Nous avons quelque chose d’inhabituel à la hâte à New York en Novembre 9-11. Pour la première fois à la connaissance de tout le monde, trois clubs – Spin, la Lily Yip tennis de table Centre, et le tennis de table Westchester Center – se sont associés pour organiser de grands événements de tennis de table dans la même zone sur le même week-end.


Le plaisir commence vendredi soir à SPiN New York, le club de renommée mondiale basée à Manhattan ping-pong sociale (48 East 23rd St.), avec leur hebdomadaire Dirty Dozen concours. Douze des meilleurs joueurs de tennis de table dans la région de New York s’affronteront sur ​​le court central pour un prix de 500 $, tandis que les spectateurs boivent et socialiser quelques mètres. Wally vert annonce les matchs. Musique piler de l’état-of-the-art sonore du système de rotation. Il peut y avoir un concours de danse improvisée ou un autre peu de folie. Vous devez voir SPiN pour le croire. Pour 9 novembre seulement, le Dirty Dozen commence à 20 heures. Montrez votre carte de membre USATT et boissons, y compris Pepsi et jus d’orange, sont à moitié prix. (La même offre est pour le samedi soir.) Profitez d’une nuit dans la plus grande ville sur terre et regarder le tennis de table fabuleux.

Le samedi et le dimanche Lily Yip TTC accueille la 17ème FIT ouverte (Dubinsky Centre de fitness, au coin de la 8ème avenue et 27th St., à Manhattan.), Et le Westchester TTC accueille le Novembre Westchester ouverte (175 Tompkins Ave, Pleasantville – 47. minutes en train de Grand Central).

Ces deux tournois sont coordonnés afin que les joueurs peuvent prendre part à la fois. Les événements les moins bien notées (jusqu’à 1750) sont prévues à Westchester le samedi et le dimanche à la FIT. Les événements de notation supérieures (plus de 1750) sont à l’opposé.

Quiconque participe à deux tournois obtient 20% de réduction sur les frais de l’événement à chacun.

Le FIT Open est un tournoi 2 étoiles avec 1500 $ en prix. Le Westchester Open est un tournoi 3 étoiles avec $ 4650 en prix.

Que vous soyez de New York ou à travers le pays, si vous êtes un passionné de tennis de table, nous espérons que vous prendrez part à ce week-end passionnant, la première de son genre.

Pour plus d’informations:
SPiN: www.spinyc.com
Lily Yip TTC: www.lilyttc.com
Westchester TTC: www.westchestertabletennis.com

Article Categories:
Sport au campus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *