4 années ago
68 Views

Chuang et Epic Exposition Showdown Saive à Tai Ben (Taiwan)

Ecrit par

J’ai décidé que je dois commencer à écrire sur ici plus, donc j’espère être en mesure de le faire une fois par semaine. Je vois beaucoup de trucs cool dans mon réseau de sites de tennis de table et je pensais que ce serait une bonne idée de vous assurer que vous ne manquez pas sur tout cela. C’est ce qui est chaud dans le monde du tennis de table cette semaine!

Chuang et Epic Exposition Showdown Saive à Tai Ben à Taiwan:
Ce match a littéralement fait ma semaine, il était tellement amusant. Si vous ne l’avez pas encore vu, vous avez été absent. Certains des joueurs du monde se sont réunis à Taiwan meilleurs pour cette grande invitation comp. Voir la vidéo ci-dessous et fil TTDaily avec tous les résultats!

Bobrow termine dans le style
Le grand artiste Adam Bobrow a terminé ce match dans un tournoi au Vietnam dans la manière la plus élégante possible. Consultez ce plan audacieux et étonnant de voler la victoire sur la balle de match!

Ma Long Prevails
Alors qu’il avait l’air fragile pour commencer, ce match contre Ma Long Zhang Jike rival terminé par la victoire du numéro 1 mondial. Face à un déficit, il revint à maintenir une avance de 3-2 avant de finalement gagner 4-3 au stade des quarts de l’ITTF World Tour Grand Finals à Dubaï 2-0. La paire sont connus pour leurs affrontements intenses, bien que Ma Long tient le haut du pavé dans ce cas, après avoir remporté à deux reprises déjà.

Article Categories:
Sport au campus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *