4 années ago
138 Views

Championnats du monde de tennis de table 2014

Ecrit par

Les championnats du monde de tennis de table 2014 par équipe ont lieu à Tokyo.
Performances invaincues dans la soirée du jeudi 1er mai par Viktoria Pavlovitch et Elizabeta Samara, fixés troisième place dans la phase de groupes de la procédure pour le Bélarus et la Roumanie respectivement, en championnat de la division des femmes aux Championnats du monde par équipe Zen-Noh 2014 à Tokyo.

Bélarus a battu la Hongrie par trois matchs à un, tandis que, par la même marge, la Roumanie représentait la Pologne.

Les équipes terminant dans les trois premières places dans chacune des quatre groupes progressent de contester les 12 premières places et la consécration ultime de remporter la Coupe Corbillon.

Victorios Viktoria
Viktoria Pavlovitch battu Szandra Pergel (11-7, 11-3, 11-4) et pour sceller la victoire Georgina Pota (10-12, 11-7, 11-8, 11-4); tout de même Elizabeta Samara surmonté Katarzyna Grzybowska (11-5, 11-7, 11-9) et Natalia Partyka (11-9, 12-10, 11-13, 11-8).

La seule victoire reste du Belarus a été enregistré par Elena Dubkova qui a battu Dora Madarsz (8-11, 11-4, 11-9, 11-4); pour la Roumanie une autre réussite a été fixé par Camelia Postoaca. Dans le troisième match de la compétition contre la Pologne, elle a surmonté Natalia Bajor (12-10, 9-11, 11-13, 11-8, 11-5).

Victoires pour la Hongrie et la Pologne
Pendant ce temps, la Hongrie, la seule victoire a été assurée par Georgina Pota qui représentait Alexandra Privalova dans le deuxième match de la compétition dans quatre jeux (10-12, 13-11, 11-9, 11-8); pour la Pologne une réussite venait de Natalia Partyka.

Dans le deuxième match de la rencontre, elle a surmonté Bernadette Szocs (12-10, 11-8, 11-9).

L’essentiel : Gagner deux matchs
«Nous sommes très heureux d’obtenir ce résultat parce que la dernière fois que nous avons seulement fait top 30, mais cette fois, nous sommes l’une des 12 meilleures équipes », a déclaré Viktoria Pavlovitch après Bélarus a battu la Hongrie.

« Pour moi, lors de ces championnats du monde de tennis de table, il était très difficile parce que je devais gagner deux matchs ou je pense que nous perdrions », a ajouté Viktoria Pavlovitch. « Je suis très heureux de ce résultat. »

Deux victoires contre le chinois Taipei
Un bon résultat pour le Bélarus et plus tôt dans la semaine, il avait été un bon résultat pour Viktoria Pavlovitch Taipei chinois à nouveau.

Elle avait battu deux Cheng I-Ching et Huang Yi-Hua mais ceux qui avaient été les deux seules victoires pour le Bélarus; le trois-deux défaite avait été à l’ordre du jour.

« J’aime jouer contre le style chinois, car ils ne touchent pas trop de meilleurs tours rapides. Si ils ont frappé haut lent tourne il est plus facile pour moi de bien bouger « , a expliqué Viktoria Pavlovitch. « Contre le Taipei chinois que j’ai gagné deux matches, mais ce n’était pas suffisant. »

Cependant, face à la Hongrie les deux victoires étaient suffisantes pour assurer la victoire de la Biélorussie.

«Nous savions que la Hongrie serait équipe très difficile pour nous car nous avons perdu les deux dernières fois », a ajouté Viktoria Pavlovitch. « J’ai joué Szandra Pergel récemment à l’Open d’Allemagne et de wons, donc j’étais confiant aujourd’hui, mais contre Georgina Pota c’est toujours 50:50, c’était juste mon jour aujourd’hui. »

Viktoria Pavlovitch satisfait de troisième place dans le groupe pour le Bélarus

Positions finales aux championnats du monde de tennis de table


La troisième place du groupe B pour le Bélarus, qui a terminé derrière le Japon et le Taipei chinois, mais devant la Hongrie, les Etats-Unis et en Australie; comme pour la Roumanie dans le groupe B, les questions ont été complétés par la Chine avec la RPD de Corée à la deuxième place.

Autriche a conclu des questions en quatrième position, suivie par la Pologne et la République slovaque.

Victoires convaincantes
Dans le groupe A, la Chine (Liu Shiwen, Ding Ning, Chen Meng) a conclu ses matches de la phase de groupes en battant l’Autriche (Li Qiangbing, Liu Jia, Elena Waggermayr) par trois matchs à zéro; tandis que la Corée du DRP (Ri Myong Sun, Ri Mi Gyong, Kim Hye Song) surmonté de la République slovaque (Barbora Balazova, Eva Odorova, Eva Jurková) par la même marge.

Pendant ce temps, dans le groupe B, le Japon (Sayaka Hirano, Saki Tashiro, Sakura Mori) a battu l’Australie (Zhenhua Dederko, Melissa Tapper, Miao) de trois à zéro; la même marge de la victoire enregistrée par le Taipei chinois (Cheng I-Ching, Chen Szu-Yu, Huang Yi-Hua) contre les Etats-Unis (Angela Guan, Lily Zhang, Erica Wu.

Deuxième étape
Cherchant à soulever la Coupe Corbillon; dans la première moitié du tirage au sort de la Chine rencontre le gagnant du concours entre l’Ukraine et la RPD de Corée, tandis que Singapour répond le vainqueur de Corée contre la Roumanie.

Dans la moitié inférieure du tirage au sort, le Bélarus joue Grèce avec le vainqueur réunion de Hong Kong; tandis que le Taipei chinois et la rencontre Pays-Bas. Le gagnant s’oppose Japon.

Article Categories:
Tennis de table à l'étranger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *