4 années ago
129 Views

Spot publicitaire sur le tennis de table

Ecrit par

Cette semaine, j’étais assis au club de tennis de table à regarder la télévision et d’un commercial Bud Lite pour 2014 Superbowl est venu sur. L’annonce sélectionnée Arnold Schwarzenegger échauffement et d’étirement pour une confrontation de tennis de table et j’ai pensé qu’il était tellement drôle et tellement cool que tennis de table a été montré sur une publicité pour le plus grand et le plus populaire événement sportif en Europe !

Si vous avez manqué toute l’action de l’ITTF World Tour Grand Finals 2013 à Dubaï, le gagnant était Xu Xin de la Chine qui a prévalu sur son coéquipier Ma Long en 7 séries en finale. Voici le top 10 des coups de feu de la concurrence, de sorte que vous pouvez sauter votre couverture pour les meilleures pièces!

Dernière illustration de Mike Mezyan ‘L’Assistant »est bien sûr une autre pièce de la création artistique et de la fantaisie de l’artiste sur la base de tennis de table renommée. Je l’aime!

Enfin, sur au www.experttabletennis.com , entraîneur Ben Larcombe est sur ​​une mission pour créer un joueur expert à partir de zéro en seulement 12 mois. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans son blog ICI et vérifier les progrès qu’il Vidéo Blogs voyage à www.expertinayear.com !

Jusqu’à la semaine prochaine, jouer dur et de jouer juste!

Article Categories:
Sport au campus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *